[Info Coronavirus COVID-19]
23/03/2020

SERVICE ENLEVEMENT

Cher(e)s client(e)s,

Suite à l’officialisation ces derniers jours de la classification de notre activité comme

« indispensable au fonctionnement du pays » par le gouvernement, nous nous voyons dans l’obligation d’assurer un « service minimum » avec un effectif réduit dès le mardi 24 mars 2020 matin.

Profondément concernés par la situation sanitaire critique en France et dans le monde, comme par la préservation de la santé de nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs, les conditions de notre reprise suivront des règles strictes.

LES SERVICES QUE NOUS ASSURERONS

Prise de commande uniquement email, téléphone, par notre portail de commande en ligne http://pro.grosjean-bois.com/, sms et fax.

– Enlèvements uniquement pour clients en compte dans notre entreprise, ou pour les commandes réglées à l’avance (CB à distance) pour des commandes obligatoirement passées avant le retrait en agence et dans le plus strict respect des règles  barrières. (A partir du mercredi 25/03/2020 matin).

 

 

LES REGLES DE FONCTIONNEMENT

  1. Seuls les clients professionnels (domiciliés en France) déjà en compte dans notre entreprise, ou les commandes réglées à l’avance (CB à distance) pourront bénéficier de nos services.
  2. Notre comptoir d’enlèvement de marchandises et notre showroom resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.
  3. De plus l’accès à l’agence sera uniquement permis aux enlèvements dans un premier temps.
  4. Obligation de nous communiquer vos commandes par mail ou fax. Un numéro de commande interne vous sera communiqué.
  5. Respect d’un temps d’attente lors de votre arrivée devant l’entreprise (les portails resteront fermés).
  6. Appel au numéro de téléphone affiché sur le portail pour accueil, avec votre numéro de commande.
  7. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au site si le véhicule de nos clients ne permet pas un chargement dans les conditions sanitaires et une sécurité optimale. Si votre véhicule ne permet pas le chargement par nos chariots élévateurs, nous vous demandons de prévoir 2 personnes de votre entreprise pour pouvoir effectuer le chargement de votre véhicule en sécurité et de façon autonome : AUCUNE DEROGATION NE SERA ACCEPTEE.
  8. Interdiction de rentrer dans les bureaux de l’agence.
  9. Enlèvement et chargement par vos soins sans contact physique avec nos collaborateurs avec le respect d’une distance de sécurité de 2 mètres minimum.
  10.  Pas de signature du bon d’enlèvement (vous reconnaissez que la commande vaut votre signature). Donc merci de bien contrôler les produits au chargement.
  11.  A titre exceptionnel nous pouvons vous proposer un service de livraison externe suivant les disponibilités (coût du transport à votre charge).
  12.  Jusqu’à nouvel ordre : aucun retour de marchandise ne sera accepté.
  13.  Notre atelier de transformation sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Donc aucune solution de découpe ne pourra vous être proposée. Nous ne pourrons pas vous mettre à disposition de prise électrique. (ce qui exclue la coupe par vos propres moyens sur place).

Nous vous demandons de faire preuve de civisme, de compréhension et d’indulgence dans cette période de crise.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

 

Guillaume GROSJEAN

Président

Une question ?

Contactez-nous !